Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Je me trouve :
ABC SANTE - Symptômes
25 mei 2019
Peau sensible
| Affections cutanées |
Retour Envoyer lien Imprimer page
lijn
Peau sensible La peau sensible touche surtout les femmes. On considère qu'une femme sur 5 serait concernée par le syndrome du visage irritable ou hyper sensible. La personne ayant une peau sensible présente des rougeurs du visage.
Il est fréquent que les personnes ayant un syndrome du visage irritable ou sensible ne supportent quasiment plus aucun produit cosmétique, notamment les crèmes anti rides.

Il convient de consulter son médecin ou son dermatologue afin d'obtenir un diagnostic précis et un traitement des rougeurs qui sont déjà présentes. Il est en effet possible que les rougeurs du visage soient dus a d'autres diagnostics dermatologiques. Ce dernier vous conseillera aussi sur les produits que vous pouvez essayer d'appliquer sur le visage, tant pour la toilette du visage que pour l'hydratation de la peau ou la protection du soleil, puisant dans les produits les plus neutres et contenant le moins de principes actifs irritants ou sensibilisant.
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"