Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Souffrez-vous de douleurs articulaires ?
ABC SANTE - Symptômes
27 september 2020
Poux de tête
| Affections cutanées |
Retour Envoyer lien
lijn
Poux de tête Les poux de la tête sont des insectes minuscules qui vivent dans les cheveux. L’un des premiers symptômes se manifeste par des démangeaisons du cuir chevelu. On retrouve fréquemment des poux dans les écoles et les services de garde. Il est possible de les traiter avec un shampoing spécial acheté en pharmacie. Les poux ne propagent en principe pas de maladie et ne signifient pas qu’un enfant est sale.

Conséquences de l'infestation

Le plus souvent, la victime souffre de démangeaisons du cuir chevelu et se gratte. Il peut s'en suivre du prurit, des surinfections de la peau excoriée et même de la fièvre. Des infections des oreilles ou des paupières s'observent parfois. La salive injectée par le pou à chaque repas (toutes les 4 à 6 heures) peut aussi provoquer des réactions allergiques.
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"