Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Souffrez-vous du stress?
ABC SANTE - Symptômes
17 november 2019
Douleurs articulaires chroniques aux chevilles
| Douleurs articulaires |
Retour Envoyer lien Imprimer page
lijn
Douleurs articulaires chroniques aux chevilles La cheville est une articulation qui doit supporter tout le poids du corps en position debout et durant la marche. Les douleurs chroniques à la cheville peuvent être dues à certaines maladies, comme les rhumatismes, mais dans la plupart des cas il s’agit d’une atteinte des ligaments de la cheville. En cas de douleurs rhumatismales, les ligaments endommagés peuvent également être responsables d’une instabilité de la cheville. Il s’ensuit une augmentation des forces exercées sur les ligaments, ce qui renforce la douleur et accélère l’usure de l’articulation de la cheville.

L’instabilité de la cheville constitue une importante cause de problèmes chroniques. Elle peut par exemple favoriser lors des mouvements l’usure du cartilage, dont le bon état est essentiel à la souplesse de l’articulation. Certaines personnes ont longtemps une cheville ‘faible’, qui subit des lésions à répétition.
Chez les personnes souffrant d’une lésion à la cheville, la ‘fidélité au traitement’ constitue un facteur important dans le processus de guérison. Lorsque vous sollicitez trop rapidement une cheville endommagée (par exemple en faisant du sport), celle-ci n’a pas le temps de guérir correctement. Les ligaments n’étant pas assez solides, il se produit une ‘distension’ des ligaments de la cheville.
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"