Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Consommez-vous des crustacés ?
ABC SANTE - Symptômes
20 juni 2019
Douleur au cou
| Douleurs articulaires |
Retour Envoyer lien Imprimer page
lijn
Douleur au cou douleur chronique au cou
Une douleur chronique au cou se manifeste souvent chez les personnes qui exercent un travail de bureau. Les causes probables de douleur chronique ou persistante au cou sont: l'usure (arthrose) des vertèbres du cou, la décalcification des os (ostéoporose), un traumatisme (whiplash) lors d'un accident, une tension musculaire plus forte dans la région du cou, une hernie au cou, etc.

Douleur aiguë du cou
Le torticolis est douloureux, gène les mouvements normaux du cou, de la nuque et parfois des épaules. La contracture se constitue rapidement. Elle est active, douloureuse et limite sérieusement les mouvements du cou. Le cou est fléchi du côté atteint, un peu vers l'avant ou vers l'arrière selon les cas. Il peut apparaître suite à un traumatisme, à un effort inadapté mais également lors de maladies comme les états grippaux.
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"