Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Je me trouve :
ABC SANTE - Symptômes
21 mei 2019
Lombalgie chronique
| Douleurs articulaires |
Retour Envoyer lien Imprimer page
lijn
Lombalgie chronique Presque tout le monde a déjà souffert des conséquences d’un mal de dos. Les lombalgies touchent environ 60 à 90% de la population. Si les douleurs au dos ne disparaissent pas dans les quatre à six semaines, on peut soupçonner une lombalgie chronique.
L'élément déclencheur d’une lombalgie est parfois banal. Vous vous penchez pour ramasser votre stylo. Tout à coup, vous ressentez une douleur vive dans le bas du dos. Vous arrivez à peine à vous redresser et chaque mouvement est douloureux. Le lumbago peut aussi apparaître lorsque vous soulevez un objet léger ou lorsque vous vous asseyez. Un mal de dos lancinant peut irradier vers les fesses et les jambes.

Le traitement d’une lombalgie consiste souvent à respecter une période de repos de quelques jours, prendre des antidouleurs et des myorelaxants, éventuellement associés à quelques séances de kinésithérapie. Dans un petit nombre de cas, une intervention chirurgicale est nécessaire. Le port d’une ceinture de maintien élastique permet de bien soutenir le dos.
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"