Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Maîtrisez-vous votre cholestérol ?
ABC SANTE - Articles
27 août 2014
L'arginine et du ginkgo biloba en cas de troubles érectiles
| 27/08/2014 |
Retour Envoyer lien
lijn
L'arginine et du ginkgo biloba en cas de troubles érectiles Le Viagra s'est taillé une réputation et une part de marché très importante dans le problème de trouble érectile. Ce médicament s'avère cependant inefficace dans plus de 30 pour cent des cas et surtout, il n'est pas sans danger pour l'utilisateur. Des scientifiques suggèrent deux remèdes très efficaces afin d'éliminer les troubles érectiles. L'arginine permet au corps de fabriquer de l'oxyde nitrique, une substance qui favorise la dilatation des vaisseaux sanguins, ce qui favorise le flux sanguin dans le pénis et l'érection. La dose recommandée est de 3.000 mg par jour. L'arginine est un supplément sécuritaire, cependant des cardiologues avisent les patients qui ont déjà eu une crise cardiaque de ne pas utiliser de suppléments contenant de l'arginine.

N'oubliez pas le ginkgo biloba. On l'associe très souvent à la mémoire. En fait c'est un puissant stimulant du système circulatoire. Il augmente le flux sanguin dans le cerveau, mais également dans le pénis! La dose recommandée est de 60 mg par jour. Attention messieurs, la nature aura peut-être besoin d'un peu de temps pour faire de l'effet.

Comment traiter le trouble de l'érection ?
Sexualité: comment entretenir le désir?
Comment garder vos artères forts et solides ?

Lire plus:
1 sur 7 auraient des problèmes d'érection
Trois nutriments contre les troubles de l’érection
La citrulline améliore l’érection

Sources:
Stanislavov R, Nikolova V, Rohdewald P. Improvement of erectile function with Prelox: a randomized, double-blind, placebo-controlled, crossover trial. Int J Impot Res. 08 03-04;20(2):173-80.

 

lijn