Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Je me trouve :
ABC SANTE - Symptômes
25 mei 2019
Infections urinaires
| Infections |
Retour Envoyer lien Imprimer page
lijn
Infections urinaires La cystite est de loin la forme d’infection urinaire la plus courante, la cystite touche presque uniquement les femmes. Il s’agit de l’inflammation de la vessie. La plupart du temps, l’inflammation est provoquée par la prolifération de bactéries intestinales de type Escherichia coli. Les personnes à risque sont surtout les femmes qui sont actives sexuellement. Le taux d’infection est 50 fois plus élevé que chez les hommes. Les femmes enceintes sont aussi particulièrement à risque en raison de la pression exercée par le bébé sur le système urinaire, mais aussi des changements hormonaux inhérents à la grossesse.

Comment éviter une infection urinaire? La canneberge est depuis longtemps utilisée pour
prévenir et traiter les infections urinaires. À l’origine, ce fruit était administré dans le but d’acidifier les urines et d’ainsi créer un milieu défavorable au développement des bactéries. Depuis, des études ont démontré que ses effets bénéfiques résidaient plutôt dans sa capacité à inhiber l’adhésion des bactéries aux parois de l’urètre et de la vessie.
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"