Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Mangez-vous fastfood ou des repas cuisiné ?
ABC SANTE - Prévention
7 augustus 2020
Problèmes de vessie, un désagrément typiquement féminin
| Infections |
Retour Envoyer lien
lijn
Problèmes de vessie, un désagrément typiquement féminin Les problèmes de vessie sont un désagrément typiquement féminin. Cela est lié à l’anatomie spécifique de la femme.
Si vous utilisez la bonne technique lors de la miction, il est possible de prévenir bon nombre de problèmes de vessie par une mesure très simple : il faut boire plus d'eau ! Une quantité journalière de 1,5 à 2 litres est un bon début mais aussi un strict minimum.
La vessie est remplie d’un résidu liquide du sang, à savoir l’urine. Le fait de remplir et de vider régulièrement la vessie empêche les micro-organismes étrangers de souiller la vessie, les uretères et l'urètre.

Plus l'urine reste longtemps dans la vessie, plus il y a de risques que des bactéries indésirables ne se fixent à la paroi de la vessie, avec toutes les conséquences qui s’ensuivent. Mieux vaut donc ne jamais reporter à plus tard un passage aux toilettes et toujours uriner avant d’aller se coucher.
Hormis la consommation suffisante d’eau, il existe aussi beaucoup de produits diurétiques. Ceux-ci favorisent le rinçage de la vessie et sont la solution idéale pour garantir la netteté de la paroi de la vessie et des voies urinaires.

Produits apparentés


Mannavital Cranbioton


Mannavital Cranbioton Contenu:
60 v-caps
Prix indicatif:
€ 21,95
N° CNK:
3379-450

La combinaison unique d’un extrait de canneberge (Cranmax®) avec un probiotique ...
lire plus

Autres produits de
Fytofarma


Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"