Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Combien dépensez-vous chaque mois pour vos compléments alimentaires?
ABC SANTE - Prévention
9 december 2019
Larmes artificielles
| Les yeux |
Retour Envoyer lien Imprimer page
lijn
Larmes artificielles Avoir les yeux secs constitue l'affection oculaire la plus fréquente. Les lentilles de contact, les écrans de télévision et d’ordinateur, la lecture et l’exposition régulière au vent peuvent être préjudiciables pour les yeux. Les problèmes surviennent d’autant plus souvent avec l’âge. Des larmes artificielles administrées sous forme de gouttes pour les yeux semblent soulager la sécheresse oculaire, ce qui est déjà une première chose pour empêcher l’aggravation des symptômes et la perte de l’acuité visuelle.

Ces larmes artificielles constituent d’ailleurs le premier recours pour la plupart des patients souffrant de sécheresse oculaire. Les larmes artificielles sont des gouttes oculaires qui ont pour premier effet d’humidifier les yeux, si bien que les symptômes liés à la sécheresse oculaire disparaissent momentanément. Ces gouttes pour les yeux sont disponibles sous de nombreuses formes différentes : des solutions salées, des substances gélatineuses ou d’autres qui améliorent l’écoulement naturel des larmes (tel l’acide hyaluronique). Parfois, de la vitamine A, des antioxydants, des antibiotiques ou des acides gras oméga-3 entrent dans la composition comme additifs, pour traiter le problème sous-jacent des yeux secs ou qui démangent.
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"