ABC Santé

Vacciner ? Informez-vous !

Vacciner ? Informez-vous ! Les campagnes de vaccination battent leur plein. La pression est souvent très forte, mais il rarement question du « consentement éclairé » obligatoire (c’est-à-dire le droit à une information complète et objective et le droit de décider librement). La vaccination-HPV est maintenant aussi obligatoire pour les jeunes filles et jeunes gens encore plus jeunes ; le vaccin contre la rougeole est devenu obligatoire en Allemagne,…
Les Etats-Unis, où les enfants reçoivent la plupart des vaccins avant leurs 2 ans, ont le taux de mortalité infantile le plus élevé de tous les pays développés. Le Japon, lui, a les enfants en meilleure santé : aucune vaccination obligatoire, les parents ont le livre choix.

‘Moms across America’ a testé plusieurs vaccins pour bébé aux Etats-Unis, et TOUS contenaient du glyphosate.
Les autorités italiennes ont fait faire des recherches approfondies sur les causes du « Syndrome du Golfe ». L’uranium des bombes ne semblait pas en être la cause, mais bien… les vaccins que les soldats avaient reçus ! (rapport Uranium). Des mères italiennes inquiètes se sont regroupées et ont fait analyser scientifiquement plusieurs vaccins pour bébé : les résultats sont désastreux (Rapport Corvelva).
Donc, informez-vous. Abonnez-vous à la newsletter mensuelle gratuite de La Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations, qui vous donne des nouvelles objectives et des informations sur les vaccinations.

Augmenter la résistance chez les enfants
Une barrière intestinale renforcée = une immunité renforcée

Lire aussi :
Bien protégé grâce au vaccin contre la grippe ?
Du mercure dans les vaccins ? Mieux vaut éviter !
Une bonne flore intestinale protège du cancer du col de l’utérus !