ABC Santé

Préparez votre peau pour l’été…

Préparez votre peau pour l’été… Les mois d’hiver ne sont pas doux pour votre peau : le froid et le chauffage à l’intérieur dessèchent la peau. Et le foie aussi souffre en hiver, ce qui se reflète inévitablement sur la peau. Soignez donc votre corps et votre peau avec beaucoup de fruits et de légumes (bio) sains, un supplément de vitamines et de bons acides gras oméga 3, qui rétablissent l’élasticité des cellules et de la peau. Votre foie vous en sera également reconnaissant. Veillez également à faire suffisamment d’exercice à l’air frais de l’extérieur, de préférence en pleine nature ou à la mer…

Dorlotez votre peau, votre visage et vos cheveux avec une cure de rajeunissement, de préférence avec des produits bio, sans additifs, sans produits toxiques. Optez pour des savons et des produits de bain naturels, des produits pour la peau, des cosmétiques et des déodorants sans aluminium et autres saletés.
Une cure de printemps avec des crèmes (bio) et des lotions peut donner un coup de fouet à votre corps et l’hydrater. N’oubliez pas non plus vos cheveux : de beaux cheveux sont un signe de santé et de beauté !

Evitez les irritations cutanées
La pollution et le cuir chevelu sensible

Lire aussi :
En forme pour le printemps
La centella asiatique
Nettoyage de printemps, aussi pour votre corps