ABC Santé

Malade à cause du smog électromagnétique

Malade à cause du smog électromagnétique L’hypersensitivité au rayonnement électromagnétique est un fait connu, mais il n’est pas vraiment accepté dans le monde médical et certainement pas par les fabricants de ‘technologie sans fil’.
Les gens hypersensibles à cet électrosmog souffrent souvent de graves problèmes de santé : maux de tête et troubles du sommeil, problèmes cardiaques et troubles du système nerveux autonome (qui régule e.a. les battements du coeur et la respiration), fatigue et dépression, maladies auto-immunes…
En France, la maladie d’un travailleur, consécutive à un rayonnement électromagnétique, a récemment été reconnue comme accident de travail. Un précédent important.

Les maladies chroniques, accompagnées parfois de symptômes non spécifiques, sont de plus en plus nombreuses. Evidemment, leurs causes sont multiples, telles que le stress, un mode de vie et d’alimentation malsain, etc… Mais le rôle du rayonnement électromagnétique dans l’apparition de maladies chroniques multisystémiques n’est plus à nier.
Les symptômes de la sensitivité électromagnétique sont également décrits comme le ‘rapid aging syndrome’, le syndrome du vieillissement accéléré. L’attaque du système de défense antioxydant joue ici un grand rôle. Et ceci vaut probablement aussi pour celui qui n’est pas hypersensitif !

Comment prévenir la fatigue ?
Comment traiter l'insomnie de manière naturelle?

Lire aussi :
Life-maxx
Les ondes gsm endommagent la mémoire
Le rayonnement du gsm causerait-il une baisse de la fertilité