Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Souffrez-vous de rhumatisme ?
ABC SANTE - Articles
14 octobre 2011
Le SIDA est facile à traiter
| 14/10/2011 |
Retour Envoyer lien
lijn
Le SIDA est facile à traiter «Le SIDA est guérissable», explique le Dr Sherr qui a fondé en 2008 un poste de secours en Tanzanie. Ceci s'applique également à la syphilis, le choléra, le paludisme et la leptospirose. Quelle est la recette? Homéopathie. A Cuba l’homéopathie est la médicine dominante depuis le campagne lancé en Novembre 2007 de prévention de l'épidémie de leptospirose (qui suit souvant des ouragans).

Plus de quatre millions de doses de nosode homéopathique, ont été administrés et 2,2 millions de personnes ont été suivis pendant presque un an. Dans cette action 3000 sauveteurs avaient été concernés. La première dose a suscité la tendance haussière de l'augmentation de l'épidémie. Un an après l’incidence de la maladie a considérablement diminué, malgré des conditions météorologiques extrêmement défavorables.

Sources:
Sherr, J. (Mei 2011), Letter from Africa. Interhomeopathy. http://www.interhomeopathy.org/letter-from-africa

Isaac Golden & Gustavo Bracho, The Adaptability of Homeoprophylaxis
in Endemic, Epidemic and Stable Background Conditions. Homoeopathic Links Winter 2009, Vol. 22: 211–213

Gustavo Bracho, Enrique Varela, Rolando Fernandez, Barbara Ordaz, Natalia Marzoa, Jorge Menendez, Luis Garcıa, Esperanza Gilling, Richard Leyva, Reynaldo Rufın, Ruben de la Torre, Rosa L Solis, Niurka Batista, Reinier Borrero and Concepcion Campa. Large-scale application of highly-diluted bacteria
for Leptospirosis epidemic control. Homeopathy (2010) 99, 156e166.
doi:10.1016/j.homp.2010.05.009, available online at http://www.sciencedirect.com

 

lijn