Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Avez-vous les yeux secs ?
ABC SANTE - Articles
5 février 2007
Laura Lynn s’est évanouie des suites d'une anémie
| 05/02/2007 |
Retour Envoyer lien
lijn
Laura Lynn s’est évanouie des suites d'une anémie L’an dernier, la chanteuse flamande populaire a été victime à deux reprises d’une anémie. Elle s‘est évanouie deux fois sur scène.
”Nombreux sont ceux qui sous-estiment notre métier”, explique Willy De Gieter, qui, au début des années 70, a fait les beaux jours de la chanson flamande sous le nom de Willy Sommers avec 'Zeven anjers, zeven rozen' et qui, grâce notamment au succès de Frans Bauer et Laura Lynn, refait aujourd'hui surface dans le hit-parade avec 'Laat de zon in je hart'. "Vous mangez à des heures irrégulières. En raison des concerts le soir, vous vous couchez parfois très tard et il y a de grandes chances pour que, le lendemain matin, on vous attende très tôt dans un studio de radio. Vous avez intérêt à prendre soin de vous, à manger sainement, à faire du sport et à prévoir quelques périodes de repos. Sinon, vous risquez un jour de craquer définitivement.''
Sans un agenda réaliste et réalisable, associé à une vie régulière, vous risquez tout autant que les artistes de développer une anémie.

 

lijn