Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Des crises migraineuses ?
ABC SANTE - Articles
22 août 2017
Détoxifiez-vous pour mincir
| 22/08/2017 |
Retour Envoyer lien
lijn
Détoxifiez-vous pour mincir Une personne qui veut maigrir a trois avenues qui se présentent à elle. Elle peut choisir de manger moins. Ce faisant, elle réduit son apport calorique. Dans ces circonstances, son organisme doit puiser dans ses réserves adipeuses l'énergie qui manque pour accomplir ses activités de tous les jours. Les réserves de graisse disparaissent ainsi progressivement.
L'autre avenue est celle qui consiste à dépenser plus d'énergie en augmentant l'activité physique. Là encore l'organisme doit puiser dans ses réserves adipeuses l'énergie nécessaire pour accomplir cette activité.

Indépendamment de contrôler son apport alimentaire et d'augmenter la dépense calorique il ne faut jamais perdre de vue que l'amaigrissement passe par une étape de purification de l'organisme. Perte de poids signifie également un engorgement de toxines dans le sang. Il est indispensable d'éliminer ces toxines. Le foie, les reins et les intestins sont parmi les organes les plus sollicités pour purifier le sang. Il peut être utile d'appuyer leur action par l'utilisation de certaines plantes.

Détoxifiez-vous en adoptant la bonne alimentation
De bonnes habitudes préviennent l’obésité

Lire aussi :
La détox au citron a une plus-value !
Mangez huit portions de légumes par jour !
Les régimes contiennent trop peu de nutriments

Sources:
Hyman M.
Systems biology, toxins, obesity, and functional medicine.
Altern Ther Health Med.

 

lijn