Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Souffrez-vous de douleurs articulaires ?
Non 25%
 
Rhumatisme 25%
 
Blessure sportive 25%
 
Autre 25%
 
ABC SANTE - Articles
22 juin 2020
Vaccination mondiale contre le corona ?
| 22/06/2020 |
Retour Envoyer lien
lijn
Vaccination mondiale contre le corona ? Traditionnellement, cela prend entre 15 et 20 ans pour le développement et la commercialisation d’un vaccin, parce que la sûreté doit d’abord être démontrée (expériences animales et études humaines). Plusieurs géants pharmaceutiques se dépêchent pour développer un vaccin contre le Covid-19, mais passent outre les études de sûreté. Aux USA, les firmes pharmaceutiques bénéficient d’ailleurs déjà d’une protection contre les plaintes d’éventuelles victimes.

Après le SRAS en 2002, ont suivi le MERS (syndrome respiratoire du Moyen-Orient), Ebola, Zika, …mais toujours pas de vaccin !
Pour la grippe porcine (modérée) mexicaine, on a bien eu un vaccin en quatrième vitesse (sans tests de sûreté ?). Avec de nombreux effets secondaires et une épidémie de narcolepsie (somnolence diurne, paralysie musculaire, hallucinations et paralysie du sommeil) parmi les jeunes. Remède plus dangereux que le mal ?
La Fondation Bill Gates veut maintenant faire vacciner toute la population mondiale aussi vite que possible, provoquant un rush sur le vaccin contre le corona… Et il exige l’exemption de réclamations en dommages et intérêts pour ce vaccin.
Selon les opposants, le nombre de victimes du vaccin contre le corona pourrait bien dépasser le nombre de morts dus à la pandémie.
Pour preuve : après le programme de vaccination contre la polio, mené par la Fondation Bill Gates en Inde, un demi-million d’enfants paralysés (!); une épidémie de polio après la vague de vaccination au Congo, aux Philippines, …

Pourquoi les remèdes naturels et sains, dont l’effet a été prouvé, sont-ils, entre-temps, boycottés avec force ?

Les propriétés de la vitamine C pour le renforcement de l’immunité
Des aliments qui augmentent nos défenses

Lire aussi :
Dossier Covid-19
Vacciner ? Informez-vous !
Protégez-vous de la grippe et des coronavirus

Sources:
https://www.medischcontact.nl/nieuws/laatste-nieuws/nieuwsartikel/chinese-viroloog-ontwikkel-vaccin-covid-19-niet-overhaast.htm
Eric Boodman. Researchers rush to test coronavirus vaccine in people without knowing how well it works in animals. 11 maart 2020.
https://www.statnews.com/2020/03/11/researchers-rush-to-start-moderna-coronavirus-vaccine-trial-without-usual-animal-testing/
Tseng CT et al. Immunization With SARS Coronavirus Vaccines Leads to Pulmonary Immunopathology on Challenge With the SARS Virus. PLoS One 2012;7(4):e35421.
https://www.naturalhealth365.com/vaccine-dangers-cdc-2667.html
https://www.vaccinatieschade.be/sites/default/files/prikjes/Prikje%202009-4.pdf 2009; 6-12.

 

lijn