Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Sur quel résau social vous êtes le plus actif ?
ABC SANTE - Symptômes
27 juni 2019
Rhume des foins
| Immunité |
Retour Envoyer lien Imprimer page
lijn
Rhume des foins Vous vous mettez soudainement à éternuer et vous ressentez des picotements au niveau des yeux ? Le nez qui coule ou le nez bouché ? Vous avez mal à la gorge et/ou vous ressentez une douleur accablante au niveau des fosses nasales ? Ce sont tous les symptômes d’une rhinite allergique ou d’un rhume des foins, une allergie qui survient traditionnellement au printemps, quand certains arbres et plantes dispersent leurs pollens en masse. Notre système immunitaire considère, à tort, ces pollens comme une grande menace et développent, à l’excès, une forte réaction de défense.

Certaines personnes attrapent le rhume des foins en réaction à des substances qui sont présentes toute l’année, telles que celles véhiculées par les animaux domestiques, les moisissures et les acariens. D’autres peuvent également développer une allergie de type rhinite au contact de substances qu’ils rencontrent sur leur lieu de travail. Pour ces personnes, il est important de bien aérer les pièces où ils vivent ou travaillent. Par ailleurs, un rhume parasitaire ou viral, des infections et des allergies alimentaires peuvent aggraver les symptômes du rhume des foins.
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"