Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Prenez-vous un antioxydant ?
ABC SANTE - Symptômes
24 september 2019
Raideurs matinales
| Troubles musculaires |
Retour Envoyer lien Imprimer page
lijn
Raideurs matinales Les raideurs matinales sont des troubles fréquents chez les personnes souffrant de fibromyalgie. Comme leurs muscles demeurent tendus durant la nuit, ces patients éprouvent une sensation de raideur le matin.

Raideur musculaire
Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), la raideur musculaire est le premier signe d’une fatigue excessive, d’un burn out, d’une fatigue chronique et de fibromyalgie. Le nombre de personnes souffrant de douleurs musculaires ne va cesser d’augmenter au cours des prochaines années. C’est le prix à payer pour un combinaison de plusieurs facteurs, tels qu’un style de vie agité (comprenez flexible), la baisse de la qualité de l’alimentation et la dégradation de l’environnement.

Le professeur américain David Pimentel est formel. "Le nombre de personnes souffrant de burn out progressera au cours des années à venir d’un facteur cent à mille. Cela vaut d’ailleurs aussi pour de nombreuses autres maladies liées directement à notre mode de vie stressant. Le nombre de nouveaux cas de cancer augmente ainsi de sept millions par an."
D. Pimentel arrive à la conclusion que les personnes doivent être davantage à l’écoute de leur corps. Les raideurs matinales indiquent que quelque chose ne tourne pas rond dans l’organisme. La première chose à faire est de renforcer le système immunitaire.
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"