Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Je me trouve :
ABC SANTE - Prévention
26 mei 2019
Protection maximale avec DEET?
| Piqures d'insectes |
Retour Envoyer lien Imprimer page
lijn
Protection maximale avec DEET? Le N,N-diethyl-3-methylbenzamide a la capacité d'inhiber les cellules sensorielles des antennes du moustique qui lui servent à repérer sa future proie. En crème, gel ou lait à différentes concentrations, il est sûr, à condition de respecter les règles d'utilisation. Mais il est à bannir chez les enfants de moins de trois ans. Vêtements et toile de tente peuvent également bénéficier du traitement, via les sprays.

Attention: le DEET peut provoquer des réactions allergiques et des convulsions en cas d'ingestion. Il faut aussi éviter le contact avec les yeux et les muqueuses. Attention à la sensibilité plus grande des enfants.
Côté remèdes de grand-mère, l'essence de citronnelle reste assez efficace. Cette huile éthérique garde ses vertus et permet d'éloigner la menace pendant quelques heures
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"