ABC SANTE - Symptômes
6 maart 2021
Pellicules
| Chute des cheveux |
| Chute des cheveux |


Elles sont le signe d’une mycose au niveau du cuir chevelu et elles ne sont pas contagieuses.
Il faut savoir que les hommes ont plus tendance à avoir des pellicules que les femmes, car l'homme produit naturellement plus de sébum.
On distingue deux types de pellicules :
les pellicules sèches : il s’agit d’une accélération de la régénération des cellules du cuir chevelu. On parle de pellicules sèches lorsque celles-ci sont très fines et se détachent facilement.
les pellicules grasses : il s’agit d’un excès de sébum dans les cheveux. On retrouve ce genre de pellicules sur les cheveux gras. Elles sont faciles à reconnaître, car elles sont jaunes et collent au crâne.
Essayez le truc de l'aspirine. L'aspirine, c'est de l'acide salicylique, véritable ennemi des pellicules. Diluez 5 comprimés dans une tasse d'eau tiède, versez sur la tête, massez soigneusement et rincez à l'eau froide.
Prévention?

Affections similaires
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"