Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Je me trouve :
ABC SANTE - Symptômes
26 mei 2019
Mauvais appétit chez les enfants
| Métabolisme alimentation |
Retour Envoyer lien Imprimer page
lijn
Mauvais appétit chez les enfants Pour les enfants en pleine croissance, il est important d'avoir de bonnes habitudes alimentaires. Une alimentation équilibrée et variée est indispensable pour un apport suffisant en vitamines et minéraux. En plus, une alimentation complète contient des éléments importants pour les besoins de croissance de l'enfant.

De mauvaises habitudes alimentaires (fastfood, manque d'exercice physique, chips, sucreries, trop grandes portions, etc.) entraînent un mauvais appétit chez les enfants. Persuader les enfants de choisir les 'bons' aliments, ce n'est pas toujours une tâche facile. Quand les enfants refusent de manger des fruits ou des légumes, il est encore plus difficile de leur inculquer de bonnes habitudes alimentaires.
Continuer à maintenir de mauvaises habitudes alimentaires (mauvais appétit) provoquera à terme des carences. Les symptômes suivants peuvent apparaître: troubles du goût et de l'odorat, maladies de la peau, troubles de croissance et une moins bonne immunité contre toutes sortes de maladies.
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"