ABC SANTE - Symptômes
6 maart 2021
Métaux lourds
| Métabolisme alimentation |
| Métabolisme alimentation |


Les métaux lourds provoquent du stress oxydatif, ils écartent les molécules plus légères telles que le zinc et le fer, à des endroits critiques comme dans les enzymes et l’hémoglobine et engendrent une surcharge hépatique. La plupart des métaux lourds sont neurotoxiques (ils attaquent les nerfs et le cerveau) et néphrotoxiques (ils attaquent les reins). On soupçonne que le mercure, le cadmium et le plomb soient en tout ou partie responsables de maladies cardiaques. Les métaux lourds (surtout le mercure) perturbent la régulation immunitaire et détruisent la flore intestinale bienfaisante, qui, de ce fait, est remplacée par des agents pathogènes. Ce phénomène engendre une plus grande sensibilité à l’infection, des maladies chroniques, des maladies auto-immunes et le cancer. Le mercure, on le trouve essentiellement dans les plombages dentaires, les vaccins et aussi dans le poisson (en fonction de son origine).
Il est donc important d’éviter autant que possible toutes les sources de métaux lourds et de veiller à une bonne détoxification.
Prévention?

Affections similaires
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"