Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Souffrez-vous de troubles digestifs?
ABC SANTE - Symptômes
19 juli 2019
Lombalgie aiguë
| Mal de dos |
Retour Envoyer lien Imprimer page
lijn
Lombalgie aiguë Beaucoup de personnes développent une douleur dans le bas du dos à cause d'une mauvaise position de travail ou position assise. La douleur peut aussi être provoquée par un faux mouvement subit. Une autre cause fréquente de lombalgie est la pression de travail trop importante, associée à un manque d’exercice. Enfin, la lombalgie peut résulter de la constitution, de facteurs héréditaires, de problèmes organiques ou de déformations dans la colonne vertébrale.
Les symptômes peuvent différer très fort.

Vous vous levez d’une chaise et vous vous penchez pour ramasser un papier. Tout à coup, vous ressentez une douleur vive et parvenez à peine à vous redresser. Voilà un exemple type de lombalgie aiguë. Les symptômes peuvent aussi se manifester de manière moins aiguë. Par exemple une douleur lancinante qui s’aggrave progressivement, ou une douleur qui irradie vers les jambes. Les conséquences de la lombalgie ne sont pas les mêmes pour tous : elle peut mener à des anomalies au niveau de la position ou à des difficultés pour s’asseoir, rester debout ou marcher. Les problèmes de sommeil sont aussi très fréquents. Bouger plus peut être une partie du traitement.
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"