Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Vous sentez-vous bien dans votre corps ?
ABC SANTE - Symptômes
24 augustus 2019
L'asthme le cancer et la pollution de l'air à l'intérieur
| Immunité |
Retour Envoyer lien Imprimer page
lijn
L'asthme le cancer et la pollution de l'air à l'intérieur En vingt ans, l'asthme a doublé et touche aujourd'hui 10 à 12 % des enfants. Aux Etats-Unis, le cancer chez les petits a progressé de 30 % à 40 % en vingt-cinq ans pour les leucémies et les tumeurs du cerveau. La pollution de l'air à l'intérieur des maisons est de plus en plus suspectée d'en être en partie la cause.
Actuellement on accorde peu d’intérêt aux études sur la qualité de l’environnement dans la maison, alors que son impact sur la santé est certainement au moins aussi important que celui de l’environnement extérieur. En effet, les sources de risque pour la santé y sont nombreuses et variées : contaminants biologiques, pollution de l’air, bruit. Et les niveaux des facteurs de risque sont parfois bien plus élevés que dans le milieu De plus, il peut y avoir une synergie des effets lorsque plusieurs polluants sont en présence. Quant à la durée d’exposition, elle est dans l’essentiel des cas bien supérieure au temps passé à l’extérieur. Les gens passent en moyenne 80% de leur temps dans des bâtiments, et ce taux est encore plus élevé chez les populations les plus fragiles : jeunes enfants, personnes âgées, malades.
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"