Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Mangez-vous 5 portions de fruits et légumes par jour ?
ABC SANTE - Prévention
19 december 2018
L'acide hydroxycitrique
| Nutriments actifs |
Retour Envoyer lien Imprimer page
lijn
L'acide hydroxycitrique L'acide hydroxycitrique est le principe actif de la garcinia cambogia.
La garcinia cambogia, ou tamarinier de Malabar, est utilisée en Asie du Sud-Est et en Inde comme condiment, conservateur et remède carminatif.
La principale substance active de la garcinia cambogia est l'acide hydroxycitrique. Elle procure un sentiment de satiété plus grand et favorise la perte de poids par divers mécanismes d'action. Les deux plus importants sont un frein à la fabrication de graisse corporelle et une réduction de l'appétit.

• L'acide hydroxycitrique empêche le corps de fabriquer de la graisse à partir des sucres excédentaires, ce qui a pour effet de freiner le stockage des graisses.
• L'acide hydroxycitrique permet une disponibilité accrue de sérotonine dans le corps. Un manque de sérotonine entraîne une appétence de sucré et de la boulimie.

Une étude a démontré que des personnes obèses pouvaient perdre environ 5 kg en moyenne après avoir pris pendant 8 semaines 1 500 mg d'acide hydroxycitrique 3 fois par jour.
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"