Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Consommez-vous des crustacés ?
ABC SANTE - Symptômes
17 juni 2019
Inflammations oculaires
| Les yeux |
Retour Envoyer lien Imprimer page
lijn
Inflammations oculaires Les inflammations oculaires apparaissent quand des parties sensibles de l’oeil sont exposées à des particules de poussière qui se trouvent, entre autres, dans l’air. Heureusement, nos yeux sont bien abrités dans leurs orbites; et les cils et les sourcils filtrent bon nombre de ces particules indésirables. Les larmes constituent cependant la protection la plus importante. Elles interceptent toutes les particules de poussière qui sont ensuite facilement éliminées.

La fine couche d’humidité qui recouvre nos yeux se compose de trois parties. La première est une muqueuse sur laquelle les deux couches supérieures peuvent glisser. Cette première couche contient de l’acide hyaluronique. La deuxième couche est de nature aqueuse, c’est le liquide lacrymal. La couche supérieure, quant à elle, est une fine couche de graisse qui bloque l’évaporation du liquide lacrymal. Un manque de liquide lacrymal tout comme une carence en certains acides gras (contenus dans la fine couche de graisse) peuvent provoquer un dessèchement et de l’inflammation. C’est pourquoi il est crucial de maintenir un bon équilibre d’acides gras oméga-3 et oméga-6.
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"