Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Où achetez-vous vos supplements alimentaires ?
ABC SANTE - Symptômes
20 augustus 2019
Immunité réduite chez les enfants
| Immunité |
Retour Envoyer lien Imprimer page
lijn
Immunité réduite chez les enfants Si le stock de mouchoirs en papier diminue à toute vitesse, voici revenu le virus du rhume. Un adulte contracte en moyenne trois rhumes par an. Les enfants ont une moins bonne résistance (immunité) aux virus que les adultes. Les enfants (moins de trois ans) courent dès lors sept fois plus de risques d'avoir un nez qui coule. Il existe des centaines de virus que l'on peut facilement attraper avec un 'nez qui coule'.

Le risque d'attraper l'une de ces sales bébêtes est donc très grand. Est-ce que vous tomberez malade après un contact avec l'une de ces bestioles? Cela dépend de votre résistance. Un système immunitaire en excellente condition constitue le meilleur remède. Fatigue, stress, mauvaises habitudes alimentaires, tous ces facteurs diminuent notre résistance et offrent à ces petites bestioles de plus grandes chances de nous rendre malades. Malheureusement, il n'existe aucun remède contre un rhume. Il faut prendre son mal en patience et tenter d'en atténuer les désagréments.
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"