Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Où achetez-vous vos supplements alimentaires ?
ABC SANTE - Symptômes
19 augustus 2019
Grossesse
| Grossesse |
Retour Envoyer lien Imprimer page
lijn
Grossesse Durant la grossesse, l’alimentation joue un rôle essentiel. Tout au long de la grossesse, le bébé dépend de la nourriture consommée par la mère. La qualité de l’alimentation est très importante, car les besoins en vitamines et en minéraux sont nettement accrus. Cela ne signifie pas que la future maman doive manger deux fois plus. L’alimentation de base recommandée pour les adultes contient tous les nutriments nécessaires à la femme enceinte. A l’exception de l’acide folique et de la vitamine D, il est inutile de prendre des vitamines et des minéraux supplémentaires durant la grossesse.

On entend souvent dire qu’il faut manger et boire davantage, voire deux fois plus durant la grossesse. Mais ce n’est pas nécessaire. Les besoins en énergie sont certes accrus pendant la grossesse, mais la plupart des femmes enceintes bougent moins et consomment donc moins d’énergie. Il est par conséquent inutile de manger davantage. Une alimentation saine et équilibrée fournit tous les nutriments nécessaires à la mère et à l’enfant.
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"