Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Mangez-vous 5 portions de fruits et légumes par jour ?
ABC SANTE - Prévention
17 december 2018
Gelée royale
| Nutriments actifs |
Retour Envoyer lien Imprimer page
lijn
Gelée royale La gelée royale est un produit sécrété par les abeilles ouvrières qui doivent nourrir les larves. Elle constitue également la seule et unique nourriture de la reine. La gelée royale contient, outre du sucre et des acides aminés, de nombreux minéraux et vitamines.

La recherche a démontré de nombreuses propriétés médicales. Ainsi, la gelée royale stimule les fonctions cérébrales, ce qui est bon pour lutter contre les problèmes de mémoire, la fatigue et l’anxiété. La médecine chinoise l’utilise en cas de diabète pour normaliser le glucose du sang. En effet, dans la gelée royale, les chercheurs ont trouvé une substance qui ressemble très fort à l’insuline, l’hormone qui régule le taux de sucre dans le sang.
La gelée royale a également d’autres effets, tels que la diminution de la tension artérielle et l’augmentation du nombre de globules rouges. De ce fait, la gelée royale lutte contre l’anémie et revitalise. Les sportifs utilisent aussi la gelée royale pour augmenter leur force musculaire. Elle peut, en outre, être utilisée en cas d’anorexie, de fatigue chronique, d’allergie, de dépression, de problèmes de fécondité et de cancer.

Produits apparentés


Marnys Gelée Royale


Marnys Gelée Royale Contenu:
30 capsules
Prix indicatif:
€ 21,60
N° CNK:
1538-032

La Gelée Royale est l’alimentation réservée seulement à la reine durant tout ...
lire plus

Autres produits de
Phytal-Crea


Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"