Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Souffrez-vous du stress?
ABC SANTE - Symptômes
20 november 2019
Foie gras
| Affections hépatiques |
Retour Envoyer lien Imprimer page
lijn
Foie gras L’engraissement du foie non lié à l’alcool (Stéatose hépatique non alcoolique-NAFLD) est une cause importante de maladies et de mortalité. Dans toutes les régions du monde, ce problème prend de l’ampleur : aux Etats-Unis, il touche déjà 30% de la population !
La stéatose hépatique est une maladie métabolique caractérisée par un stockage accru de graisses dans les cellules hépatiques. Ceci provoque de l’inflammation, qui évolue ensuite vers une NASH (Nonalcoholic steatohepatitis – stéatohépatite non alcoolique). A terme, ceci mène à une fibrose du foie (les cellules hépatiques endommagées sont remplacées par du tissu cicatriciel), et finalement à une cirrhose. Ce qui, tout comme en cas d’alcoolisme, est la cause d’une insuffisance hépatique : le foie ne peut plus assurer ses fonctions. Dans ce cas, une transplantation du foie peut s’avérer nécessaire. Mais c’est également un facteur de risque pour le cancer du foie et pour le diabète, les affections cardiaques, etc.

La principale cause de cette pandémie est le mode de vie et d’alimentation occidental : nourriture malsaine, obésité, résistance à l’insuline et beaucoup trop peu d’activité physique. En outre, les multiples substances toxiques et les additifs synthétiques présents dans la nourriture jouent un rôle : le foie doit travailler bien davantage pour détoxiquer tout cela.
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"