Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Sur quel résau social vous êtes le plus actif ?
ABC SANTE - Prévention
27 juni 2019
Comment résoudre le problème de la sécheresse des muqueuses?
| Problèmes hormonaux |
Retour Envoyer lien Imprimer page
lijn
Comment résoudre le problème de la sécheresse des muqueuses? Le professeur chinois, le Dr Baoru Yang, qui travaille au département de biochimie et de chimie alimentaire à l'université de Turku en Finlande a étudié les propriétés extraordinaires de l’Argousier (Hippophae rhamnoides). Sa richesse en acide gras le rend aussi très intéressant pour les femmes ménauposées. Les omegas 7 de l'argousier protègent les muqueuses et ont une action anti-âge. On lui a également découvert des propriétés anti-cancer très intéressantes. L'huile a d'ailleurs un effet préventif et curatif sur les maladies provoquées par les radiations ou les UV, que ce soit en usage externe ou interne.

Dans ce cadre, l'argousier a été intégré dans le régime et les crèmes anti-radiations cosmiques des premiers astronautes russes. Il a également été utilisé pour traiter de très nombreuses victimes de la catastrophe nucléaire de Tchernobyl en 1986. Cela explique aussi pourquoi on le retrouve dans plusieurs crèmes solaires et dans des produits de qualités d'hygiène intime qui sont à la disposition des femmes ménauposées.

Produits apparentés


Mannavital Menoton


Mannavital Menoton Contenu:
30 v-caps
Prix indicatif:
€ 16,95
N° CNK:
3379-476

Avec le houblon qui aide à soulager les symptômes de la ménopause tels que les ...
lire plus

Autres produits de
Fytofarma


Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"