Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Maîtrisez-vous votre cholestérol ?
ABC SANTE - Prévention
31 mei 2020
Comment prévenir les piqûres de moustique ou de guêpe ?
| Affections cutanées |
Retour Envoyer lien Imprimer page
lijn
Comment prévenir les piqûres de moustique ou de guêpe ? Comme meilleur moyen de prévention, couvrez- vous le plus possible d'habits, même s’il fait chaud.
L'utilisation de moustiquaires contre les moustiques reste une des mesures les plus efficaces surtout chez les petits enfants.
Lorsque vous mangez l'été, évitez d'exposer trop d'aliments sucrés, cela pourrait attirer des guêpes ou abeilles. Evitez d'appliquer en trop grand quantité des parfums, en effet les insectes peuvent être plus attirés par de telles odeurs. Evitez d'allumer la lumière le soir dans une chambre, cela peut les attirer. Après une piqûre d'insecte vous pouvez également utiliser du vinaigre, tamponnez avec un peu de vinaigre la piqûre, l'acidité du vinaigre (pH bas) peut exercer un effet antiseptique favorable.

Le port d'habits trop amples ou colorés peut attirer les insectes.
Vous pouvez prévenir la venue de moustiques dans votre environnement en utilisant des serpentins (en vente en pharmacie ou grandes surfaces).
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"