Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Je me trouve :
ABC SANTE - Symptômes
19 mei 2019
Cheveux gris
| Chute des cheveux |
Retour Envoyer lien Imprimer page
lijn
Cheveux gris Les cheveux gris sont le résultat d’une synthèse modifiée de l’albumine, entraînant une perte de mélanine, le pigment assurant la coloration du cheveu. La diminution de la concentration de mélanine dans le cheveu laisse des espaces libres dans lesquels viennent se loger de petites bulles d’air. Résultat : le cheveux devient gris. Quand toute la mélanine a disparu, le cheveu est blanc.
Les mélanocytes produisent la mélanine. Ces cellules sont responsables de la pigmentation du corps humain, dont les cheveux.
Les mélanocytes (cellules des pigments) situés à la base du follicule capillaire déterminent la couleur du cheveu. À mesure qu’une personne prend de l’âge, de plus en plus de ces cellules des pigments meurent, entraînant une diminution de la capacité de produire le pigment et ainsi les cheveux perdent leur coloration. À terme, les cheveux deviennent gris.
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"