Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Les poux sont un problème d'hygiène ?
ABC SANTE - Symptômes
15 september 2019
Cheveux fins: les symptômes
| Chute des cheveux |
Retour Envoyer lien Imprimer page
lijn
Cheveux fins: les symptômes Le cheveu s'affine et perd de sa brillance. La chute des cheveux est chronique et diffuse, sur l'ensemble de la tête. Parfois cette chute n'est pas spectaculaire du tout ! Dans ce cas, vous ne trouvez pas que vos cheveux tombent trop, vous notez simplement une perte de volume qui deviendra de plus en plus significative, au fil des mois. D'autres fois, au contraire, la chute quotidienne est assez importante et vous en prenez vite conscience.

Parallèlement, d'autres symptômes liés à l'anémie peuvent vous mettre sur la piste : fatigue et coups de barre inexpliqués, ongles cassants, paleur de la peau. Devant ces symptômes, une analyse de sang est recommandée, pour vérifier votre taux de ferritine (réserve de fer de votre organisme). Ce taux doit être égal ou supérieur à 40 ngr/ ml de sang. S'il est inférieur, votre manque de fer a toutes les chances d'être la cause (ou l'une des causes) de votre problème capillaire. Ceci sera à confirmer par un diagnostic approfondi des cheveux
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"