Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Souffrez-vous de troubles digestifs?
ABC SANTE - Symptômes
23 juli 2019
Cancer de l’intestin
| Cancer |
Retour Envoyer lien Imprimer page
lijn
Cancer de l’intestin Comment naît le cancer de l’intestin ?
Quand on parle de cancer de l’intestin, cale signifie le cancer du gros intestin ou de l’intestin grêle. Le cancer de l’intestin est l’un des plus fréquents après le cancer du sein ou de la prostate. Dans presque tous les cas, il se développe à partir d’un polype bénin, qui évolue en cancer potentiellement mortel.
Le cancer de l’intestin présente quelques symptômes particuliers : saignements au niveau de l’anus, diarrhée ou constipation, modification des selles, perte de poids inexplicable, fatigue, …
La plupart du temps, on explique ces symptômes par une affection moins grave, mais la vigilance et une consultation médicale sont plus que conseillées.

Les personnes âgées de plus de 50 ans peuvent se soumettre à un scanner, de même que les gens dont un membre de la famille est ou a été victime d’un cancer de l’intestin. Une endoscopie permet de contrôler l’existence, voire l’état des polypes de manière à procéder à leur éventuelle ablation. Par le biais de cet examen, le médecin peut empêcher que les polypes se développent en une tumeur cancéreuse.
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"