Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Prenez-vous de la vitamine D contre le Covid-19?
ABC SANTE - Prévention
29 november 2021
Baie d’argousier
| Nutriments actifs |
Retour Envoyer lien
lijn
Baie d’argousier L’argousier pousse naturellement dans les régions froides et sèches en Europe et en Asie. Dans les pays scandinaves, baltiques et du Nord de la Chine, on utilise déjà cette plante depuis des siècles pour diverses applications médicales. Les Grecs de l’Antiquité avaient déjà découvert que les feuilles et les branches de l’argousier donnaient un plus bel éclat au pelage de leurs chevaux. Les applications médicales d’antan étaient l’asthme, les maladies de la peau, les ulcères gastriques et les affections pulmonaires.

Selon la science moderne, il y a effectivement du potentiel dans l’argousier (surtout dans les baies) pour traiter les muqueuses du corps. Ce terme de ‘muqueuses’ comprend différents tissus : les yeux, la bouche, l’estomac, les intestins, les poumons, la peau et les organes génitaux. L’huile extraite des pépins des baies d’argousier a déjà été testée avec succès sur des ulcères gastriques et au niveau du col de l’utérus. Le jus de baies d’argousier est si riche en antioxydants qu’un petit verre de ce jus par jour suffit à nous prémunir des maladies cardiovasculaires.
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"