Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Maîtrisez-vous votre cholestérol ?
ABC SANTE - Symptômes
4 juni 2020
Bébés à pleurs « excessifs »
| Stress |
Retour Envoyer lien
lijn
Bébés à pleurs « excessifs » Les coliques provoquent des pleurs incontrôlables chez les bébés qui, par ailleurs, sont en bonne santé. Des crises de pleurs de plus de trois heures par jour peuvent commencer dès les premières semaines après la naissance et perdurent parfois pendant six mois. De telles crises se produisent chez 10 à 30% des bébés. Il n’est pas étonnant que ces pleurs soient une grande source de stress et de frustration pour les parents.

Les causes précises de ces crises de pleurs ne sont pas encore connues. La plupart du temps, ces pleurs sont dus à des crampes intestinales ou des remontées d’acide gastrique, d’où le nom de coliques. D’autres facteurs potentiels sont les allergies ou l’intolérance à certains aliments, tels que le lait de vache et le soja. Les infections, les troubles de la croissance et un développement lent du cerveau peuvent également être à la base de ces crises de pleurs, mais le plus souvent il n’y a aucune raison de s’inquiéter. Consultez quand même un médecin généraliste pour valider que le problème sous-jacent ne soit pas grave.
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"