Newsletter ABC Santé
votre adresse e-mail
Vie privée
Abonnez-vous à notre newsletter
   
Enquête
Vérifiez-vous votre taux de cholestérol?
ABC SANTE - Symptômes
21 februari 2020
Apnée du sommeil
| Respiration |
Retour Envoyer lien Imprimer page
lijn
Apnée du sommeil Le syndrome d'apnée du sommeil (SAS) perturbe le sommeil car il se caractérise par de brefs arrêts de la respiration. Le sommeil réparateur est ainsi fréquemment interrompu, si bien que les gens atteints de ce syndrome sont généralement fatigués pendant la journée. Le SAS touche 2 à 7% de la population. Outre la fatigue et l’inconfort pour le ou la partenaire, le SAS augmente le risque d’un accident cardiovasculaire.

Le SAS touche quatre fois plus de personnes en surpoids. L'obésité entraîne une accumulation de grasse au niveau de la nuque, ce qui entrave le bon fonctionnement des voies respiratoires supérieures. De plus, la surcharge pondérale diminue la capacité pulmonaire.
Vous pouvez acheter immédiatement chaque produit en ligne sur le site de vente international Fidelity Health Products. Grâce à une coopération ce site vous obtiendrez les MÊMES produits et la MÊME qualité à un prix plus AVANTAGEUX que le prix indicatif. Fidelity Health Products vous offre en plus une livraison gratuite à partir de € 50. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton "Comment commander?"